Besace fleur

Publié le par la fee clochette bricole

Bonjour

Vendredi j'ai récupéré mon cadeau de noël fait par ma maman, il s'agit d'une petite besace.

Elle devait fixer la bandoulière avant de me la donner.

La voici en images

 

besace fleur                               besace fleur 2

 

face avantla fleur

 

Elle a fait une pochette sur le devant et une petite pochette à l'intérieur pour mettre la carte de la voiture.

 

pochette avantpochette extérieure

 

J'affectionne particulièrement le tissu intérieur c'est pourquoi !!! Surprise au dos !!!

 

le dos

Merci pour cette petite besace que je voulais me faire donc cela tombe très bien et en plus elle sera parfaite pour mes visites d'expositions ou pour aller sur les salons je ne serais pas trop charger au début et je serais donc libre de ramener tout ce qui me plait et faire des folies sur ces salons.

 

Merci encore

 

Bon dimanche, aujourd'hui la fée se la joue sportive (1ère résolution 2012 - 1 séance de natation par semaine).

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est magnifique je l'adore, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />
I
demande à ta maman si elle veut pas m'adopter ?<br /> super beau
Répondre
L
<br /> <br /> lol je vais lui demander mais je craind qu'elle n'est déjà beaucoup de travail entre ces deux filles et sa petite fille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec des yoyos kaffe fasset ce serait super et non voyant
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faudrait que tu m'expliques comment faire des yoyos<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli cette besace<br /> n oublie pas de mettre un bonnet sur les cheveux en patch évidemment pour aller a la piscine
Répondre
L
<br /> <br /> ben il faut que tu me dégontes un modèle car je n'ai rien pour ma tit tête<br /> <br /> <br /> <br />