Des nouvelles de mon Kaffe Fasset

Publié le par la fee clochette bricole

Voilà un moment que j'ai commencé mon Kaffe Fasset voici quelques nouvelles, je suis toujours en train de le quilter je ne pense pas avoir encore fait la moitié mais peut être le 1/4.

 

Mon KF    DOS

Aussi je quilte toutes les fleurs de la bordure.

 

BORDURE    COIN

 

J'ai encore énormément de travail j'espère que ca va avancer un peu plus vite.

A bientot pour d'autres nouvelles.

Bon quilting à toutes.

 

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ces couleurs sont éblouissantes! mais quelle patience, il faut que je trouve un prof du côté de chez moi pour apprendre toutes ces techniques....encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci mais très très long à faire<br /> <br /> <br /> ou en êtes vous du soleil couchant moi je m'y remets<br /> <br /> <br /> <br />