FERNHILL - bloc2 - Forest Floor

Publié le par ClochetteBricole

Bonjour

Voilà mon bloc 2 de Fernhill est terminé et voilà ce que ça donne,

FH2 - Forest Floor - bloc 2

Je n'ai pas cousu le bouton car nous sommes nombreuses à attendre son remplacement car la queue de l'écureuil est cassée, mais voilà ce que ça donnera quand j'aurais reçu le nouveau bouton.

Maintenant quelques gros plans.

FH2 - Forest Floor - gros plan

FH2 - Forest Floor - les clochettes et l'abeille

FH2 - Forest Floor - les clochettes et le hérisson

Et pour finir une vue de l'ensemble bloc 1 + bloc 2

FH1 + FH2

Pour ce projet je suis à jour et je ne peux pas vous montrer le bloc 3 car je l'attend donc se sera pour le mois prochain.

Bon week end.

ClochetteBrodeuse.

FH2 - Forest Floor - le gland et le hérisson 

Publié dans Bulle BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes broderies sont mignonnes et cela change des broderies que l'on voit .... un petit coucou à Monique, vendredi, c'est ma maman, passez toutes une bonne journée et ne mangez pas trop de tarte aux<br /> citrons !!!!
Répondre
C
<br /> Merci Véro je ne manquerais pas de passer le message à Monique et je vais encore une fois me régaler avec sa fameuse tarte au citron, elle nous gate à chaque fois.<br /> <br /> <br />
Z
très joli! beaucoup de finesse dans ton travail!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zaza ca me touche<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe,moi aussi j'ai terminé,sans le bouton car cassé aussi,mais impossible de mettre les photos sur mon blog ca beug depuis des jours.....à bientot<br /> sylvie
Répondre
C
<br /> Merci préviens moi quand je pourrais aller voir tes photos<br /> <br /> <br />
G
Vraiment sympa ce projet et tes broderies sont très jolies !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Greenye<br /> <br /> <br /> <br />
N
c adorable j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup j'espère que le résultat final sera sympa<br /> <br /> <br />