Housse de coussin

Publié le par la fee clochette bricole

Bonjour

Hier soir après un ras le bol de mes deux coussins moches je me suis mise à confectionner une housse pour l'un des deux.

Voici l'objet du délit :

P1070792

 Je me suis séparée il y a quelques mois d'un BZ que j'avais depuis des années et qui était inutile par contre j'avais conservé les deux coussins car ils se lavent facilement et ne sont jamais raplapla. Et depuis des années je me disais il faut que je fasse quelque chose et hier celà m'a pris comme ça j'étais seule à la maison et j'ai fouillé dans mes tissus j'ai tout débalé et voilà le résultat.

 

P1070793BIS     P1070779

Pour celles que ca intérèsse j'ai fait un tuto que j'ai mis sur une page.

Il me reste le second à habiller et voilà en 1h30 le tour est joué vraiment idiot d'avoir attendu tout ce temps.

***Joyeux noël***

 

Publié dans Bulle COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle rapidité, et le résultat est superbe,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci il faut que je fasse l'autre<br /> <br /> <br /> <br />