Patchwork mise à jour des albums photos

Publié le par lafeeclochettebricole

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai commencé à mettre à jour les albums photos des patch que je fais et ceux qui m'ont été offerts (réalisés en grande partie par ma maman).

A l'avenir je mettrai les photos au fur et à mesure de la réalisation du patch.

En ce moment je travaille 3 patch un en cours de quilting le modèle de Kaffe Fasset (voir album photos). Pour ce modèle, je l'ai monté à la machine, certains sont contre je l'étais moi aussi mais ce patch n'était pas compliqué à faire. Le plus dur est le quilting que je fais complètement à la main.

Je vais donc y passer beaucoup de temps car je n'ai pas choisi la facilité et il est grand, je fais des ronds et des ovales comme bon me semble (pour celà j'utilise des verres de différente taille, de plats....),  un par ici, un autre par là,  tiens encore un ici j'ai donc l'impression que ça n'avance pas.

Comme beaucoup de quilteuses j'ai un autre patch en finition réalisé au cours de patch : le patch mystère (voir album photo), je viens de finir le montage et je suis aussi en train de le quilter toujours à la main, mais il sera moins long que le premier et devrait être fini bientôt.

Le troisième quilt est : les 4 saisons inspiré de celui dans "material obsession 2".  Il ya beaucoup d'appliqué pareil il n'est pas difficile et là je pense que le plus dur est le choix des tissus.

 

MODELE KAFFE FASSET         QUILT MYSTERE 2010 2011

 

 

 

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Commenter cet article

Marlène 30/04/2011 21:39


Bravo Nathalie....et bravo aussi à ta maman... Les déguisements de Léa sont très beaux, j'aime bien la petite maison japonaise!! Et les créations patchworks....doivent demander beaucoup de
patience!!
Bise.
Marlene


lafeeclochettebricole 02/05/2011 09:02



Merci Marlène tout celà demande de la patience mais quand on aime peu importe c'est pourquoi j'ai différents ouvrages de commencés pour ne pas toujours faire la même chose ce qui peut être
lassant.