Pour l'amour du fil

Publié le par lafeeclochettebricole

Bonjour

 

Vendredi je vais à Nantes au salon "Pour l'amour du fil".

Très bonne journée en pespective, je vous raconterai ma journée et aussi les découvertes que j'aurais faites.

A très bientôt

Nathalie 

 

De retour de Nantes et comme prévu une journée magnifique beaucoup de belles choses à voir.

Je suis épatée  par le travail de Mme Saito, très belle exposition.

Par contre il est vrai que les prix sont un peu élevés il faut donc faire plusieurs fois le tour avant d'acheter quelque chose.

 

A l'année prochaine.  

  

 

carte168x233webPAF2011.jpg

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super salon pas trop de monde<br /> des pris x un peu cher j ai vu monique et chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je vais essayer de pas faire trop chauffer ma carte bleue<br /> <br /> <br /> Je vais devoir être très raisonnable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais demain a nantes et j y retourne samedi avec ma fille<br /> je te dirais demain soir si c etait bien<br /> bonne nuit<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bon début<br /> je serais une fidèle<br /> il va falloir assurer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> de toute façon j'utiliserais tes talents de patchworkeuse<br /> <br /> <br /> bizzz à bientot<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />