Soleil couchant : début de l'assemblage

Publié le par la fee clochette bricole

Mon patch soleil couchant est commencé et je n'ai pas pu résister et j'ai commencé à assembler les blocs alors que je devais tous les faire avant.

Voici le résultat dans quiltmania :

 soleil couchant quiltmania

Et voici le début de mon montage :

 

début assemblage

Attention j'ai une erreur de montage pour le saumon je corrige celà demain et je mettrais la photo à jour.

 

Bonne fin de journée

Et à bientôt pour la suite.

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> arrivée par hasard sur ton blog je tombe sur le patch que nous débutons aujourd'hui avec Maryse , elle en rose et moi en jaune !!<br /> beau début vivement la suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super comme celà nous pourrons suivre chacune l'avancement de ce projet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton patch va être magnifique, je viendrai voir avec plaisir son évolution<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'ai hate de l'avancer pour voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli ce début...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'ai du modifier car j'avais une erreur de montage<br /> <br /> <br /> <br />