DEMMENAGEMENT

Publié le par ClochetteBricole

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà c'est fait après plusieurs semaines de réflexion et de travail, ClochetteBricole demménage et c'est aussi la raison de mon absence ces temps-ci.

Venez me retouver dans mon nouvel univers à l'adresse suivante :

http://clochettebulle.canalblog.com/

Eh oui n'étant pas satisfaite de mon hébergeur, et à force de voir les magnifiques blogs des copines, je voulais changer et voilà c'est fait.

Je laisse ce blog ouvert le temps que je remette tout en ordre dans l'autre et donc je ferais les articles sur les 2 blogs pendant plusieurs semaines.

Mais n'hésitez pas à me rejoindre dans mon nouveau petit monde, et n'hésitez pas à vous inscrire à ma nouvelle newsletter.

A très vite

ClochetteBricole

 

Publié dans DIVERS Bulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis chez OB dis moi ce qui t'as fait changer et ce que tu trouves de mieux sur CB,moi j'y connais rien en informatique!!!!par exemple sur CB je crois que quand qq'un te laisse un com t'as pas<br /> de mail pour te prévenir faut que tu retournes sous ton article,j'ai des blogs collectifs sur CB et je ne vois pas la différence!!!!merci de tes connaissances!!!!;-) bises je te retrouve sur<br /> l'autre!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Eh bien moi c'est surtout que j'ai beaucoup de mal à faire les choses avec OB et je trouve que tout est plus simple avec CB, et comme toi je ne suis pas douée en informatique j'ai fait des essais<br /> et tout se passait comme je voulais mais après c'était aussi une question de présentation je voulais quelque chose de simple et clair et pour celà je devais aller dans le programme et là c'était<br /> pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Après là je sais qu'il y a des choses que je n'arrive pas à faire mais je trouverais de l'aide auprès de certaines blogueuses hyper douées sur CB.<br /> <br /> <br /> Et quand quelque chose ne me plait pas il faut que je change et hop un coup de tête et voilà c'est parti elle est comme ça la clochette.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien allons y bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />