Pot à épices devient pot à boutons

Publié le par ClochetteBricole

Ce matin je me suis enfin attaquée à transfomer mon pot à épices en pot à boutons. J'ai pris l'idée sur le blog de LillyChouquette qui participe au défi 122 de Sérial Crocheteuse qui consiste à habiller les pots à confitures ou autre avec du crochet.

J'ai donc opté pour tout autre chose, j'ai fait une petite étiquette pour ce pot qui me servira à y ranger mes boutons.

30 06 2012 001

30 06 2012 003  30 06 2012 004

 

J'ai mis plus de photos sur le nouveau blog "Récup N*1"

Bon week end à tous

ClochetteRécupe

Publié dans Bulle RECUP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rho ca serait super ca pour le défi WeCycle non?<br /> http://www.wecycle.fr<br /> en tout cas j adore
Répondre
N
bonne idée c trop mignon bises
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />