FERNHILL - Lynette Anderson - c'est parti

Publié le par la fee clochette bricole

 

tissu et maquette-1

 

Fan de Lynette Anderson, voici mon dernier projet pour 2012 (qui sera certainement fini en 2013) "FERNHILL" je me suis donc inscrtite à l'Atelier d'Anne-Carol pour faire ce projet à plusieurs dont Sylviane ma prof de patchwork du vendredi, ainsi je pourrais bénéficier de son aide car apparement il y a de la broderie, de l'appliqué et du patchwork je dis bien apparement car tout est mystère nous recevons une fois par mois un bloc à créer avec un bouton.

Pour ce projet j'ai choisi des tissus Lynette Anderson :

LES TISSUS

Je viens juste de recevoir le patron et le bouton pour le bloc 1 :

FERNHILL - bloc1

 

Pour ce bloc il y a juste de la broderie donc ça devrait aller, et j'espère que se sera aussi agréable que My garden que je suis en train de finir de quilter.

Bonne journée

ClochetteFernhill.

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour<br /> tu nous montre le projet que tu fais avec Sylviane et aussi tes 99 blocs .J'ai fini mon patch .A vendredi<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> ok j'ammènerais ca vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi je me suis inscrite pour ce bom de lynette avec l'atelier d'anne-carol,c'est une première pour moi,j'ai aussi reçu le premier bloc je suis en train de faire la traduction,et j'ai choisi<br /> les tissus de lynette de la collection secret garden.bon courage à toi pour ce début,à bientot.<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien pour moi aussi c'est une première j'ai fait My garden mais toute seule dans mon coin j'espère que nous pourrons toutes s'entraîder.<br /> <br /> <br /> en plus avec les tissus lynette anderson ils vont être terribles nos patch<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli choix de tissu !!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Barbara<br /> <br /> <br /> Ence moment je suis très 50's<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo ! bonne continuation ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy je pense que ca devrait bien se dérouler<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui je pense pas de problème pour vous.<br /> Avec les broderies déjà réalisées.Vous maitriser bien le sujet...<br /> Cela fait un long moment que j'ai 1 bloc de la même série toujours pas fait.<br /> C'est surtout les feuilles que j'appréhende.<br /> Très joli choix de tissus.<br /> <br /> Au plaisir de voir l'évolution de notre boom.
Répondre
L
<br /> Merci Christine je pense le plus dur choiri le tissu et transcrire le dessin par transparence car mon tissu est assez foncé.<br /> <br /> <br />