La malle de Clarisse

Publié le par la fee clochette bricole

 Mercredi je me suis rendue dans une magnifique boutique sur Angers "La malle de Clarisse" (voici le lien de la boutique en ligne link) où j'ai déniché de magnifiques tissus.

J'ai donc ramené des tissus YuWa :

P1070395P1070396

         

  P1070397

 

Je n'ai pas mis longtemps pour savoir quoi faire avec, donc vous verrez au fur et à mesure mais je dois encore acheter du matériel.

 

Et j'ai craqué pour une édition de tissus Lynette Anderson, ils me supliaient de les prendre je n'ai donc pas pu m'en empêcher et je me demande si je vais oser faire quelque chose avec. Je vais bien réfléchir pour les utiliser car je veux faire un patch de Noel avec ces tissus.

En voici quelques uns :

P1070398  P1070403

P1070401     P1070402

 

Bon comme d'habitude yapluka

Bon week end 

chatcoeurs

 

                                                                                      

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial ton tissu j'en ai trouvé un mais avec des pin-up!c'est la même collection??
Répondre
B
C'est ultra vintage !!! J'adore ça. J'ai retrouvé moi-même des plaques métalliques d'enseigne de chocolaterie avec les mêmes scènes. Awesome =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi aussi j'adore retrouver de vieilles vieilles plaques pas facile et hors de prix<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ils sont trop beaux ces tissus...au travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui yapluka mais là j'ai une baisse de régime un coup de fatigue<br /> <br /> <br /> <br />