The Farmer's Wife - sampler quilt - 6 Blocs d'avril

Publié le par ClochetteBricole

Bonjour

Aujourd'hui nous sommes le 22 et il est temps de vous faire voir les blocs fait ce mois-ci pour The Farmer's Wife Sampler quilt.

Souvenez vous les 6 premiers blocs étaient comme ceci :

6 BLOCS DE MARS

Voici maintenant les 6 blocs d'avril :

bloc 7 BIRDS IN THE AIR bloc 8 THE BOUQUET bloc 9 BOX

bloc 10 BOWTIE bloc 11 BROKEN DISHES bloc 12 BROKEN SUGAR BOWL

Une vue des 6 blocs ensemble

6 BLOCS D'AVRIL

Et une vue de l'ensemble soit les 12 blocs :

12 PREMEIRS BLOCS

Aller maintenant en route pour les 6 blocs suivants rendez-vous le 22 mai.

Bon dimanche

ClochettePatche.

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tes blocs et les tissus choisis<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
ppppppppppppfffffffffff!!!!!!!!!!!quel travail!!!!quelle patience aussi!!!très sympa!!!chacun son truc,tu vois moi le patch c'est pas ma tasse de thé!!!!bisous et bonne continuation!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui chacun sa passion moi je suis plutot une touche à tout donc j'essaie et je vois mais le patch et moi c'est déjà une histoire de passion de 20 ans j'ai commencé à 18 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ok tu roules bien ! bravo ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est marrant car en ce moment ma voiture est en panne<br /> <br /> <br /> <br />
F
de belles avancées et oui je me souviens de la petite au manteau jaune!LOL!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être apssé sur mon blog<br /> <br /> <br /> ca me touche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Roooh c'est très très jolie!<br /> Alors RV dans 1 mois!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine à dans un mois et comme ca va passer vite et avec ce temps je vais pouvoir en faire des blocs <br /> <br /> <br /> <br />