Avancement des travaux a l'étage

Publié le par la fee clochette bricole

P1070673

Bonjour je voulais vous faire voir ce que mon maître David osait faire pendant mes longs moments de sieste. Souvenez vous l'étage ressemblait à ça :

 

P1070331

Et pendant que je me remets de mes nuits blanches passées dehors, à chasser souris mulots et tout ce que j'y trouve il fait un boucan d'enfer rien que pour m'embêter. Je suis donc monté faire un petit tour mais chut je n'ai pas le droit d'y aller pour le moment car j'avais fait des bêtises. Et j'ai découvert ceci : les futurs toilettes et la salle de bain.

   

P1070677     P1070680

P1070678    P1070679

Et la cage d'escalier qui commence à être fermée comprise entre les toilettes et la salle de bain.

 

P1070681

Aussi l'autre jour ils n'ont pas arrêté de faire des allés venus dans la maison et résultat ils ont encombrés le salon avec des petites planches de bois le parquet je crois super méga génial pour mes petites griffes.

 

P1070682

 

Bon allez je vous laisse je suis épuisé d'avoir trop dormi donc je m'y remets.

Topette,

Zou et bonne sieste.

 

P1070670

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon grenier a ressemblait à ça il y a 18ans!lucarnes d'un côté,velux de l'autre,une grde salle de bain et une chambre de chq côté,sans oublier la trémie pour<br /> l'escalier!!!!pppppffffffffff!!!!!!!!!!courage
Répondre
C
<br /> <br /> Pour nous c'est notre seconde rénovation et je pense la dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
I
te fatigue pas trop !!mdr
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben non ca tu peux le dire c'est Mr Lajoiedevivre<br /> <br /> <br /> <br />