Coeur de Bienvenue

Publié le par la fee clochette bricole

Ca y ai un projet de fini, je commence des choses et j'ai envie de faire tellement de choses que tout est commencé et rien n'est fini mais je jure que pour 2012 j'en finirais un maximum avant d'en commencer de nouveaux.

J'avais dit que je finirais mon panneau de Noël avant le coeur mais je n'avais plus de fil pour finir le panneau en attendant qu'il arrive j'ai fini le coeur de bienvenue.

Le voilà :

 

bienvenue

                                                                         

            P1070653 modifié-1            dos                

 

Je l'ai accroché à une vielle armoire (à finir de retaper elle aussi) et il s'y trouve bien.

Sinon j'ai ressorti les décos de Noël et j'ai retrouvé un petit coussin fait par ma maman pour léa, je vous le montre il est trop mignon.

 

coussin père Noël

 

Bon comme j'ai reçu le fil pour finir mon panneau je n'ai plukamymettre.

 

***Bonne soirée ***

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop beau ton gros coeur!!bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Latifa<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment trop beau et c'est une belle idée cadeau!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je n'ay avait pas pensé mais c'st une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je me suis dit la même chose que toi, je tiens un peu puis quelque chose me plaît et alors je recommence un projet oh ! joli ton coeur, bonsoir
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />