Croatie et déménagement

Publié le par lafeeclochettebricole

croatie212croatie249

  

Nous voilà de retour de Croatie magnifique pays, eau bleue, paysages splendides, soleil à volonté. Les femmes là bas font beaucoup de broderies et essaient de les vendre dans les sites touristiques, j'ai pu regarder leur travail elles travaillent vraiment très bien.

 

croatie009-1croatie210

Vous pouvez voir quelques photos de ce pays magnifique mais qui est en pleine reconstruction les immeubles poussent comme des champignons et ils commencent par enlever toutes traces de la guerre mais par endroit on devine que celà a été très dur.

A l'avenir ils vont avoir un boulot incroyable au niveau des décharges sauvages si ils veulent que les touristes viennent (principale source de revenus) ils vont devoir développer l'éco-tourisme, malgré celà le pays est vraiment magnifique.

La fée encore un peu en Croatie

bizzzzz

 

 

Bonjour

Bientôt en route pour une semaine en Croatie vite vite j'ai hate même si ma pépette n'est pas du voyage mais bon elle sera chouchoutée par papi et mamie.

A mon retour j'essaierais de vous mettre quelques photos du voyage mais je serais en plein démenagement et ceux qui me connaissent savent qu'il y aura du boulot vu la taille de ma galerie farfouillette et les "ça peu" de mon mari (ça peu = ça peut toujours servir).

Tout sera mieux dans la nouvelle maison et j'aurais enfin mon atelier après quelques travaux et ainsi je pourrais m'en donner à coeur joie dans le bricolage.

Voilà à bientôt j'espère et bon voyage sur les routes de la bricole.

Nathalie

nouvelle maison

 

 

Voilà une photo de la future maison, eh oui il y a du boulot mais il faut bien que David s'occupe lui à ses truelles brouettes et compagnie moi à mes aiguilles, tissus, fils, boutons, rubans et j'en passe. Chacun sa passion.

A bientôt

Nathalie

Publié dans DIVERS Bulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien courageux ton David, bon aménagement et merci de partager quelques photos de la Croatie, mon fils y était il y a 2 ans mais n'a raméné aucune photo. Bizzz et si tu veux bien, je serais très<br /> intéressée par ce qu'on fait ces dames croates comme broderie... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas pu rammener de broderie mais lors de mon prochain voyage là bas je pense pouvoir en ramener.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon voyage<br /> profites en bien<br /> a très bientot<br /> je ne sais quand tu pars<br /> <br /> <br />
Répondre