Défi couleur Lilly chouquette : le rouge

Publié le par la fee clochette bricole

Voilà nous sommes mercredi jour du défi couleur et mon dieu que c'est dur de trouver du rouge chez moi en tout cas quelque chose d'original. Alors j'ai cherché cherché et encore cherché et voilà ça y ai vu qu'en ce moment "la chance" n'est pas de notre côté j'ai donc voulu la faire revenir.

défi couleur 4 rouge

J'espère qu'elle portera bonheur à tout ceux qui viendront visiter mon blog pour le vert j'essaierais de mettre un trèffle à 4 feuilles (il va falloir que je me mette à le chercher maintenant).

Et voilà mon petit tour est rapide mais à partir de la semaine prochaine j'aurais mon mercredi donc une journée entière à moi toute seule pour bricoler.

Bonne fin de journée.

ClochetteTourneEnRond.

Publié dans DIVERS Bulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pas mal, moi il faut que je réflechisse encore
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur quand ce n'est pas une couleur que l'on affectionne<br /> <br /> <br /> <br />