Housse de coussin en tissu Tilda

Publié le par la fee clochette bricole

Bonjour

Souvenez vous avant Noel j'étais exaspérée par mes coussins moches et un soir je me suis mise au boulot.

P1070792 P1070793BIS P1070779

Seulement il y avait 2 coussins moches et je n'arrivais pas à me décider pour le second et ce matin j'ai sorti tissus ciseaux machine à coudre et hop au boulot.

J'ai choisi des tons pastels pour mettre ce coussin dans notre future chambre. Et voilà le résultat.

coussin en tissu tilda

 dos du coussin

J'ai utilisré le même tuto que pour le premier. J'ai juste modifié les rectangles du milieu et les coins je me suis amusée avec les tissus.

Il me reste maintenant à trouver une idée pour refaire, moderniser mes housses de coussins de canapé.

Voilà bon dimanche à tous.

ClochetteBricole

Publié dans Bulle COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce petit coussin bleu et beige très joli
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nathalie as-tu mis du molleton pour ton coussin.je vais en faire un en m'inspirant du tien.<br /> a + biz
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la housse je n'ai rien mis pas de molleton pas de doublure pas de quilting j'ai juste fait une enveloppe pour cacher mon<br /> coussin tout moche<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le choix de tes tissus. ça fait du bien de temps en temps de renouveler un peu la déco<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui et ici j'ai besoin de changement car nous sommes en travaux donc pas top au niveau déco<br /> <br /> <br /> <br />
C
hello<br /> jolies couleurs, j'aime beaucoup<br /> bonne semaine ^_^
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
c'est jolie moi j'aime la couture mais ça fait un bail que je n'en fait plus plus le temps!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nedjma moi j'ai mis des années à mis remettre et maintenant je ne peux plus m'en passer j'en fait un petit peu tous les jours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />