Gâteau à l'ananas façon Bree Van de Kamp

Publié le par la fee clochette bricole

GATEAU ANANAS

Pour la pâtisserie du week end j'ai voulu faire une pause chocolat mais que faire ???? Et en regardant une de mes séries préférées "Desperates Housewives" j'ai eu le déclic et je me suis souvenue que "Cupcakes en folie" avait mis en ligne la recette du fameux gâteau à l'ananas de Bree et donc après la recherche de la recette me voilà au boulot.

Pour la recette cliquez sur la photo et je vous montre tout d'abord une chose dont je suis fière mon caramel chose qui me semblait impossible à réaliser moi même et le voilà

CARAMEL

J'avoue j'avais une bouteille de caramel toute prête au cas ou je n'y arriverais pas.

Ensuite j'ai recouvert avec des tranches d'ananas puis la préparation.

GATEAU BREE VAN DE KAMP   PREPARATION

Après le démoulage à la sortie du four un beau gâteau caramélisé j'espère qu'il fera deux heureux ce midi ( ah oui parce que j'adore faire de la patisserie mais j'en mange très peu, un petit peu de moi).

GATEAU ANANAS

 

Et voilà pour le gâteau du week end, la semaine prochaine une de mes recettes avec certainement du chocolat.

ClochetteDesperateHouseWives

Publié dans Bulle CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une mise à l'honneur pour ce magnifique gâteau est publié!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup il y a tellement de recettes de ton blog que j'ai envie de faire, prochaine fois je pense me lancer dans la tarte au citron mon péché mignon<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle douceur, ca donne très envie !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> ah ben merci pour moi ce compliement veut dir que mon gateau est réussi<br /> <br /> <br />
C
Il est superbe!!! Bravo ma belle!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et il est déjà presque tout mangé snif snif !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bree serait jalouse de savoir que tu réussis aussi bien son gâteau !<br /> Une belle réalisation :) ! Bravo ;)
Répondre
L
<br /> Merci Sandrine je ne serais jamais aussi douée qu'elle<br /> <br /> <br />
N
humm un bon gateaux à l'americain!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> J'ai tout de même gouté et il est bon moi qui ne suis pas habituée à utiliser des fruits comme l'ananas je suis satisfaite et contente d'avoir découvert ce fruit<br /> <br /> <br />