Mes travaux au crochet

Publié le par ClochetteBricole

Bonjour

je vais vous montrer mes avancées au crochet, tout d'abord les 2 sacs, le mien avance bien mais melle Léa ne sait pas trop ce qu'elle veut donc il avance mais plus lentement.  

SAC NATH 14 CARRES copie  SAC LEA 9 CARRES copie

                      14 carrés pour moi                      9 carrés pour Léa

 

Ensuite j'ai voulu essayer un autre modèle le sac fleurs de Cécile Franconie dans "Granny Folies", mais elle ne donne pas l'effet escompté.  

gris et noir copie  

1 fleur

Et puis pour finir ma maman m'a donné il y a pas mal de temps son reste d'échevettes de sa tapisserie d'Aubusson.

crochet 008 copie

en tout 313 échevettes et au lieu de les vendre un prix de misère j'ai essayé d'en faire quelque chose toujours dans Granny Folies "le Napperon"

crochet 011 copie   crochet 009 copie

Et voilà pour mon avancée au crochet ça avance doucement mais sûrement.

Bon dimanche

ClochetteCrochette

Bonne fête à ma maman et toutes les mamans

crochet 010 copie

Publié dans Bulle CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as bien raison de garder ces echevettes et de travailler avec!<br /> Bisous et bonne fête des mères
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci bonne fête à toi aussi j'espère que Oscar a su te la souhaiter convenablement<br /> <br /> <br /> <br />
N
ton essai n'est pas si mal! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais je voudrais que les fleurs ressortent et elle ne veulent pas ressortir les vilaines<br /> <br /> <br /> <br />
J
Effectivement on peut faire de belle s choses avec ces fils<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
C
<br /> <br /> oui je ne regrette pas et je vais pouvoir en faire plusieurs vu la quantité d'echeveaux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne fête à toi aussi. Passe une bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci toi aussi passes une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien ça crochette ds les chaumières!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais ca ne va pas bien vite<br /> <br /> <br /> <br />