Dans mon jardin - bloc 5

Publié le par ClochetteBricole

Bonjour

Voici un moment que je n'ai pas mis d'article sur ma broderie "dans mon jardin" eh bien aujourd'hui c'est fait voici enfin le bloc 5 terminé.

Bloc 5 copie

 J'ai toujours autant de plaisir à faire ces broderies, je mets plus de temps car j'ai beaucoup de choses en route et le soir je passe moins de temps à la broderie. Mais bon l'essentiel est d'avancer sur tous mes projets.

Voici quelques gros plans.

bloc 5 fleur 1 copie    bloc 5 fleur 2 copie

 

bloc 5 fleur 3 copie

bloc 5 gros plan fleurs copie

 

Je vais donc enchaîner sur le bloc 6 en attente depuis un mois. Vous pouvez voir l'ensemble des blocs sur la page "Dans mon jardin" plus pratique pour avoir une vue d'ensemble.

Bonne journée

ClochetteBrode  

gallerypreviewfleurbis

Publié dans Bulle BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton bloc est ravissant !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tes réalisations me font rêver!<br /> bises du soir
Répondre
C
<br /> <br /> oh Merci beaucoup Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolies tes fleurettes !<br /> J'adore l'avant-dernière.<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Greenye<br /> <br /> <br /> <br />
J
En fin toutes les photos se voient, toujours aussi jolies, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josy c'est vrai que l'on est jamais décue par un chat dans l'aiguille<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli j'aime beaucoup les créations de"un chat dans l'aiguille".<br /> Et tes blocs sont très joliment brodés.<br /> C'est vrai il y a des encours moi aussi dont un qui me branche pas plus que ça pour l'instant.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue au club moi aussi j'ai un encours qui ne branche pas et je cois qu'il va passer à la trappe<br /> <br /> <br /> <br />