My garden Lynette Anderson : bloc 8 Cumquat tree

Publié le par la fee clochette bricole

Bonjour

Et voilà l'avant dernier bloc terminé je me suis éclatée à le faire, j'en ai même oublié de dormir donc dur dur le matin pour aller au boulot.

 

bloc 8 Cumquat tree

 

Quelques détails en photos :

 

Arrosoirl'arbre à fruits

 

Je vais donc entamer le dernier bloc ce week end puis faire le montage des bandes avant de vous faire voir l'ensemble terminé.

Le dernier bloc étant : Crow Cottage   

 

Crow cottage

 

 Et voilà dans quelques semaines il sera terminé je vais pouvoir le donner à ma fille pour sa nouvelle chambre.

Bonne soirée, Clochette va se soigner car le nez coule les yeux tout pissous et la gorge qui gratte ça sent la boite à mouchoirs.

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben moi qui aviat laissé mon my garden en suspend, ça me donne bien envie de le reprendre!!!!!!!!!J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi!C'est très beau, très frais, très jeune,<br /> j'adore!bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alex ton message me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Zut, je croyais que c'était pour moi, je plaisante, c'est très beau, j'espère que la chambre de Léa aura beaucoup de mur pour exposer tous ces trésors, car je suppose qu'il y en aura d'autre,
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui il y en aura pas besoin de mettre de la tapisserie <br /> <br /> <br /> <br />
J
tu languis de le terminer , bonne continuation, bonsoir
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire durer le plaisir au maximum<br /> <br /> <br /> je trouverais autre chose à faire après c'est pas les projets qui manquent<br /> <br /> <br /> <br />