Dans mon jardin : bloc 2

Publié le par la fee clochette bricole

Bonjour

Je viens de finir le bloc 2 de "Dans mon jardin":

 

bloc dans mon jardin

Voici quelques détails de la broderie

 

une fleur bloc 2  une poule  cage à oiseaux bloc 2

 

Normallement le mercredi, c'est cuisine et avec Léa nous avons réalisé une sublime tarte vous verrez le résultat demain.

Aller une dernière petite photo des papillons.

les papillons bloc 2

 

Bon mercredi à demain

 ClochetteBricole

Publié dans Bulle BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
que c'est minutieux, très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci zaza en plus c'est un vrais plaisir à faire quand on commence on ne peut plus s'arrêter<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un bel ouvrage, très frais, et bien brodé ! bravo...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment très poétique cette illustration de fils :) J'aime beaucoup, bravo pour la créativité !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flore<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu progresse tres vite en broderie<br /> j ai fait le top du bloc du mois et me suis ataquée a la bordue<br /> a demain pour la tarte aux pommes
Répondre
L
<br /> <br /> Là je trie toutes mes affaires j'ai investi dans des rangements et après au boulot.<br /> <br /> <br /> Et demain ce n'est pas un tarte aux pommes mais autre chose<br /> <br /> <br /> <br />
J
il y a de jolies choses dans ton jardin !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy j'espère vraiment qu'à l'avenir il ressemblera à ça.<br /> <br /> <br /> <br />