Ouvrages 2 et 3 en crochet

Publié le par ClochetteBricole

Bonjour

Voilà c'est parti pour un nouvel ouvrage en crochet ou plutôt deux car Léa veut elle aussi un sac.

crochet 2 et 3

Pour moi j'ai opté pour le sac de Cécile Franconie mini sac aux 22 carrés.

sac cécile franconie

Et j'ai choisi les couleurs suivantes :

crochet 2 sac

 

Chaque carré aura un contour beige et je vais faire des centres différents 11 avec du beige clair et 11 avec un autre beige.

Je dois donc faire un second sac pour Léa mais je vais lui faire une besace colorée avec les couleurs qu'elle aime et qu'elle a choisi.

crochet 3 besace

Bonne soirée

ClochetteCrochette.

bulle coeur

Publié dans Bulle CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau travail au crochet et le rendu sur le sac très sympa .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ils vont être très beau ces sacs! on a hâte de les voir terminés...bon W End !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que je finisse en premier celui de léa pour son anniversaire en juillet ca devrait être jouable.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hé excellent tu y prends fort goût c'est cool !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ca me plait beaucoup j'ai encore du mal avec certains points et avec certaines laines mais ca va venir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bien voilà, c'est parti, tu crochètes comme un chef,<br /> bises,<br /> <br /> Mamie
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me plait beaucoup et quand j'ai envie d'être tranquille c'est idéal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
génial!!j vais le faire pour une amie,elle va se choisir sa laine car on n'a pas les même goûts et je vais m'éclater à le faire!!!<br /> tu as trouvé les poignées?????t'as pris la laine où???ici on a que bergère de france!!!!c'est du coton??biss
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'arrive pas et t'envoyer un mail je te joins via ton blog<br /> <br /> <br /> <br />