Un grand merci aux généreuses donatrices

Publié le par la fee clochette bricole

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai fait appel aux dons auprès de mes copines de patch pour savoir si elles seraient d'accord de donner des chutes de tissus des rubans des boutons etc ... au profit de l'école de ma fille. En effet les parents d'élèves organisent un marché de Noël et faisaient appel aux dons et appel à l'aide pour confectionner des guirlandes des porte clefs et  autres petits objets. Je me suis donc décidée à aider car 1h30 de mon temps n'ai pas la mer à boire et ne connaissant personne je me suis dit que celà allait être un bon moyen de faire connaissance.

Et je remercie mes généreuses donatrices qui m'ont donné fils, tissus, feutrine, perles, boutons etc ......

 

DONS

Et je remercie Marie-Claude qui m'a donné à vendre au profit de l'école 3 patch, 3 petits sacs, 1 coussin (quilté par Marie-Anne), et un petit panneau de Noël (quilté par moi même).

Je vous laisse découvrir ces merveilles :

 

MCC7       MCC6

 

MCC5      MCC3

 

MCC4    MMC1

 

Et mon gros coup de coeur :

 

MCC8    MCC9

 

Merci pour tout ce travail magnifique j'espère que les gens vont être reconnaissants du travail réalisé. A moi de me mettre au boulot pour en tirer un bon profit.

 

Bon dimanche et bons préparatifs de noël.

 

Publié dans Bulle PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Des trésors !!! ces patchworks sont splendides, tu vas faire un tabac ! bonne vente, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'esprère bien que les gens vont voir le magnifique travail de Marie-Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />