Petits sablés made in Léa

Publié le par la fee clochette bricole

Aujourd'hui mercredi normalement j'aurais dû cuisiner avec Léa mais j'ai dû travailler donc Léa  a cuisiné avec sa mamie.

Attention top chef - masterchef etc ... ja sais qui va gagner dans quelques années  si je sais c'est ma petite fée cuisinière. Et voilà ce qu'elle nous a ramené :

  P1070620     La Fée Clochette (4)

 

Entre cadeaux de noël, travail et aujourd'hui  tête embourbée, yeux pissous et le nez rouge (mais qu'est ce donc)  je n'avance à rien pourtant demain nous serons le 1er décembre il va falloir que je passe quelques nuits blanches pour rattraper mon retard.

A venir une boite à vin customisée par mon mari.

bonne soirée

 

 

Publié dans Bulle CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont magnifiques les biscuits de Léa,<br /> et moi je sais pour qui je voterai a masterchef dans 12 ans!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle je vais lui dire, elle est très fière de vos messages<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à la petite Léa!!! C'est du beau travail!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je lui dirais<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh ils sont à quoi ces petits gâteaux au chocolat ??, bonsoir
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont des petits sablés avec un napage au chocolat<br /> <br /> <br /> très bon<br /> <br /> <br /> <br />